J’aime le fétichisme et la soumission, cherchant ici un homme plus vieux que moi qui accepterait de me dompter

Je dois admettre que je commence sérieusement à me sentir seule. C’est pour cette raison que je dépose cette annonce. Je recherche un homme qui pratique le fétichisme, et qui se montre dominateur avec ses partenaires. Je recherche un homme plus vieux que moi, un homme d’au moins 35 ans. Je suis une jeune femme de 21 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. J’ai un corps particulièrement sympa, de même qu’une excellente hygiène de vie. Je ne vous dis pas que vous allez vivre le meilleur moment de votre vie avec moi, mais vous allez prendre énormément de plaisir, et je suis certaine que vous allez m’en redemander. Je vous attends impatiemment en privé.

Ouvrez gratuitement votre compte !

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer votre majorité !

Cliquez ici pour valider votre majorité

Dialoguer discrètement avec de nombreux partenaires potentiels

Une fois votre adresse e-mail rentrée, vous recevrez sous quelques minutes un e-mail vous confirmant votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à vous connecter, et dialoguer.

C'est simple, rapide, et l'inscription est gratuite !


Vous allez aimer ces profils

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Milord dit :

    Bonjour.Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.